Peut-on partager un abonnement Cairn Psy avec un(e) collègue ?

Non. Les abonnements Cairn Psy sont des formules individuelles et doivent respecter le cadre d'un usage raisonnable. Les mots de passe utilisateurs doivent ainsi, contractuellement, rester strictement personnels. Il est également interdit de les revendre ou de les louer.

Nous proposons par contre des abonnements multi-utilisateurs, et une tarification spécifique aux jeunes diplômé(e)s. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos besoins spécifiques si nécessaire. Nous nous efforcerons de vous proposer une formule qui respecte tant vos contraintes que celles de tout l’écosystème des sciences humaines et sociales.

Le saviez-vous ?

À travers nos abonnements, vous contribuez à maintenir la vitalité de l’écosystème de la publication en sciences humaines et sociales et permettez à ce secteur d’accélérer sa transition numérique.

Notre plateforme de curation de contenus a été créée pour et avec les éditeurs, comme un relai de distribution des savoirs qu’ils contribuent à construire. C’est pourquoi les deux tiers de nos revenus leur sont reversés afin de valoriser et de pérenniser leur projet.

Toujours besoin d'aide ? Contactez-nous Contactez-nous